La version de votre navigateur est obsolète. Afin de profiter pleinement du site Jet-Net.org, merci de télécharger la dernière verison d'Internet Explorer en cliquant ici.
Document sans titre
Un Kawasaki SX-R pas comme les autres !!

A l’occasion de l’étape du P1 JetCross World Tour qui se tenait à Vichy les 29 et 30 Juillet dernier, le team DARDILLAT a présenté un Kawasaki SX-R un peux repensé.

Au retour de l’Etape du Championnat d’Europe qui se tenait en Autriche, Patrice DARDILLAT et Benoit se sont creusé Les neurones afin de d’apporter des modifications sur le Kawasaki SX-R et de pouvoir le faire rentrer dans la catégorie des 246 cm, Longueur maximale réglementaire pour courir dans la catégorie GP 1 sur les courses de l’IJSBA.

  • Pour ceux qui ne le savent pas, le Kawasaki SX-R d’origine fait 265,5 cm de long.

On savait Patrice DARDILLAT oser des choses sur les jets, mais là sa pensée a quand même été plus démesuré que d’habitude.
Voulant participer aux courses de l’IJSBA avec ce nouveau Kawasaki SX-R, Patrice et Benoit ont pensée tout bêtement qu’il fallait raccourcir le jet pour rentrer dans la mesure réglementaire.
Pour cela d’après leurs dirent, ils ont pris la disqueuse et il ont retirer pas moins de 19,5 cm sur la coque.
Le retrait de ces 19,5 cm se sont essentiellement fait sur l’avant du jet.
Nous n’avons pas vue les détails du travail effectué sur le jet, car Patrice et Benoit garde cela encore secret.

Pour le moment le jet est en développement, des modifications vont être faites, mais vue les 1ers résultats de Valentin DARDILLAT qui courait pour la 1ere fois avec le SX-R Made in DARDILLAT et qui remporte le classement final du week-end, ce jet à un gros potentiel.

La prochaine sortie du SX-R made in DARDILLAT, devrait se faire le week end du 9 – 10 Septembre 2017 l’ors de la finale du P1 JetCross World Tour à S’oFun Village dans l’Yonne (89).

Le 2017-09-04 13:30:17 Par Admin
Catégorie : Portrait Pilote

Retour vers les News