Yamaha Europe annonce une nouvelle compétition avec le P1 Jetcross

 

Yamaha Europe et P1 Jetcross, le promoteur international de motomarines, étendent leur partenariat des États-Unis à l'Europe avec le lancement de la Yamaha EX / EXR Cup en mai.

La compétition autonome se déroulera dans le cadre des championnats P1 AquaX et Jetcross lors de manifestations en Europe occidentale et au Royaume-Uni et sera ouverte aux propriétaires des EX et EXR WaveRunners achetés en 2019 par l'intermédiaire du réseau de concessionnaires Yamaha WaveRunner agréé.
L'entrée à la Coupe sera gratuite et permettra également aux coureurs de concourir dans les classes AquaX et Jetcross.
Chaque épreuve de la série Yamaha fonctionnera comme une compétition de coupe séparée avec des trophées remis le dernier jour du week-end de course.

Cedric Merlet, coordinateur marketing principal chez Yamaha Motor Europe, a déclaré: «Nous sommes l'un des principaux sponsors des courses P1 AquaX aux États-Unis depuis le lancement de la série en 2013, et nous avons conjointement développé cette nouvelle compétition relation avec l'Europe.
Chez Yamaha, la gamme WaveRunner est axée sur la qualité et la fiabilité. La EX / EXR Cup en tient compte, tout en explorant la compétitivité et le côté sportif du monde de la motomarine.

"Cette annonce est une réalisation de plusieurs années consacrées à la promotion de la course en jet-ski. Nous sommes maintenant heureux que Yamaha rejoigne la série en tant que constructeur officiel de motomarines", a déclaré Julien Bastien, responsable de la marque Jetcross chez P1.
Nous positionnons notre série de courses comme une vitrine permettant de faire passer un artisan directement du showroom au circuit de course.

Les concurrents de la Coupe Yamaha recevront un kit d’autocollants personnalisés pour leur motomarine WaveRunner et auront accès à une zone exclusive Yamaha EX / EXR au sein du centre de course P1.

Les épreuves de la Coupe débuteront début mai et comprendront un total de huit week-ends de courses AquaX et Jetcross en France, en Belgique, en Espagne et en Angleterre jusqu’en octobre.

Le 2019-03-30 10:28:12 Par Admin - Catégorie : Concessionnaire

© Jet-Net.org enregistré à la CNIL sous le N° 848447- Copyright Jet-Net.org © 1999 - 2022