Cyril LEMOINE - Compte rendu de la 3ème épreuve du Championnat du Monde à IBIZA

Bonjour à tous,

Nous étions ce week-end à Ibiza pour le Grand Prix Méditerranéen,3ème épreuve du championnat du Monde UIM aquabike F1. Une plage magnifique pour une course en pleine mer comme je les aimes.

Tout était ok après être allé en Italie en Juillet pour finaliser la préparation de ma machine pour cette course avec mon teamMarina4.

Pendant les essais chrono j’ai un problème avec le câble de direction et arrive tout de même à faire le 5ème tems avec un jet qui ne voulait plus vraiment tourner à gauche…

Je me suis lancé plutôt confiant lors de cette 1ère manche au vu des essais du matin dans les vagues. Positionné en 5ème position j’effectue un excellent départ et je remonte 3ème dès la bouée de holshot. En 3ème position à l’attaque, dès les premiers tours l’arbre de transmission se casse!

A l’aise sur ma machine avec un moteur très performant et sur un terrain en pleine mer que j’apprécie tout particulièrement…

Je perds tout espoir de monter sur le podium ce week-end. La série noire continue ça aurait été trop bien…

Je pars donc en dernière ligne derrière la vingtaine de pilotes au départ de cette seconde manche du dimanche au guidon de mon jet d’entrainement que j’utilise sur le championnat de France. Difficile de faire mieux, pas de vague ce jour là , manque de puissance du moteur, je remonte à la 8ème place avant de passer l’arrivée.

Objectif maintenant gagner les prochains Grand Prix et ma place sur le podium du Championnat du Monde!

Rendez-vous en Chine du 03 au 05 Octobre 2014 pour la 4ème épreuve.

Un grand merci à tous mes partenaires et à tous ceux qui me soutiennent.

Sportivement,

Cyrille LEMOINE #9

Le 2014-09-11 22:06:16 Par Admin
Catégorie : Competition
Partager cet article

© Jet-Net.org enregistré à la CNIL sous le N° 848447- Copyright Jet-Net.org © 1999 - 2018