Audemar - Le Confinement des jet-skieurs

Depuis maintenant plus de deux semaines, la décision de confinement du gouvernement a frappé de plein fouet les magasins de jet-ski français mais aussi les constructeurs jet-ski, et les clients. Si au début une large partie d’entre nous se disait :  « je vais en profiter pour aller faire du jet tout seul » aujourd'hui le discours est tout autre avec les annonces de sanctions.

Des départements du Var avec Toulon, Hyères, Saint-Tropez, la Seyne-Sur-Mer, en passant par les bouches du Rhône avec Marseille, Aubagne, Vitrolles ou les Alpes Maritimes avec Nice et Cannes tout est bloqué et les jets à bras de particuliers comme les VX et GTI de loueur sont à l’arrêt.

Aucun utilisateur de moto-marine, ni plaisancier, ni professionnel ne peut naviguer depuis de 17 mars. Comment se sentent les jet-skieurs ? Dans le manque ! Si vous avez cliqué sur l’icône Facebook, vous avez forcément croisé une publication d’une personne en train de faire du jet-ski…dans son garage !
Le moment est plutôt bien choisi pour faire des manipulations en tout genre : Sortir le moteur pour nettoyage complet, entretien poussé de la turbine avec remplacement des roulements et des arbres si besoin (certains mécaniciens les préconisent d’office sur les Sea-Doo), graissage des câbles, vidange… Si beaucoup de concessions jet-ski sont fermées, Audemar Jet demeure disponible au contact téléphonique et peut être même à la commande et livraison.

Voir la suite sur le site de Audemar

Le 2020-04-13 11:02:58 Par Admin
Catégorie : Concessionnaire
Partager cet article

© Jet-Net.org enregistré à la CNIL sous le N° 848447- Copyright Jet-Net.org © 1999 - 2020