Jet Ski World Cup


Crédit photos : WATERCROSS WORLD - ASIAN MULTI SPORTS & ENTERTAINMENT

 

Saison 2020, une année compliquée « aussi » pour le Jet !
Suite à la crise sanitaire qui a très fortement contrarié les différentes courses à travers le monde en 2020, la célèbre coupe du monde de Jet Thaïlandaise « King’s Cup »,  initialement prévue en novembre 2020, a du être reportée du 21 au 25 avril 2021.
Les nombreuses difficultés, comme par exemple les  quinze jours de quarantaine ont malheureusement contraint les très nombreux pilotes venant des quatre coins de la planète à annuler leur déplacement. Les catégories étaient majoritairement composées de pilotes « locaux » Thaïlandais complétées de quelques pilotes Japonais et Cambodgiens. Néanmoins une poignée de pilotes étrangers venant d’autres continents se sont rendu en Asie.
On retiendra de cette semaine de course, le podium de la catégorie Reine Pro Ski avec la victoire et la domination du pilote Belge Quinten Bossch  sur son Kommander QB1Racing qui a gagné 4 manches sur 4. Belle performance du
 Belge seulement un an et demi après sa très grave blessure aux USA.

 
Crédit photos : WATERCROSS WORLD - ASIAN MULTI SPORTS & ENTERTAINMENT

Félicitations aux deux frères Poret (Jérémy et Morgan) qui ont représenté le drapeau tricolore dans cette même catégorie Pro Ski et qui sont montés sur la 2 ème et 3 ème marche du podium.
Cette course clôturait la triste saison 2020. On peut espérer que la saison 2021 sera sous le signe de l’espoir même si pour l’instant il y a encore pas mal de « flou » à l’horizon. 

Le 2021-04-28 18:10:47 Par Christian A. (Bezu)
Catégorie : Competition
Partager cet article

© Jet-Net.org enregistré à la CNIL sous le N° 848447- Copyright Jet-Net.org © 1999 - 2021