SSV JET SKY Typhoon

Le Typhoon de Shadow Six Racing

SSV JET SKY Typhoon -Trop chaud le désert ? Voici la solution pour profiter de vôtre SSV cet été ! Comme vous l’imaginez, c’est américain…

Moitié SSV, moitié jet-ski, il s’appelle Typhoon et il a été construit par Shadow Six Racing.

Digne d’un James Bond, le Typhoon est pourtant le fruit du travail de Ryan Goldberg en Floride. Fasciné par les SSV et les jet-skis, il a combiné ses deux passions pour créer cet étrange engin aquatique en montant un quad sur deux jet-skis.

Après quatre ans de développement, c’est le fun assuré pour ceux qui auront la chance de s’offrir ce Typhoon développant 600 chevaux…De mer.

Le Typhoon est effectivement assemblé sur mesure à partir d’un châssis de quad Polaris RZR et de deux Jets Yamaha WaveRunner.

Les moteurs ont été retirés pour laisser leur place à deux énormes propulseurs arrière de 600 ch. Ce monstre de 1 300 kg peut vous propulser à 160 km/h

D‘après son concepteur, c’est le véhicule parfait pour pénétrer dans des zones difficiles à atteindre pour sauver baigneurs ou surfeurs.

SSV JET SKY Typhoon ? Bon nombre de services d’urgences sont tentés…Mais, il faudra débourser plus de 230 000 euros pour l’acheter.

Site Web : https://shadowsixracing.com/

Le 2022-08-31 10:26:47 Par Admin - Catégorie : Divers

© Jet-Net.org enregistré à la CNIL sous le N° 848447- Copyright Jet-Net.org © 1999 - 2022