Championnat d’Europe d’Endurance UIM 2014

Enfin, la course de Portimao au Portugal devient championnat d’Europe d’endurance pour 2014 comme nous vous l’avions annoncé l’an dernier. En fait on a même droit à un championnat en deux épreuves une au Portugal et une en France !

Les organisateurs portugais se sont associés avec Thierry SCHARFF pour mettre au point ce mini championnat qui sera titré championnat d’Europe UIM à l’issue du classement cumulé des deux épreuves. Le partenariat a été officialisé au salon nautique de Paris entre les deux organisateurs sur le stand de JetPulsion qui ne manquera pas de couvrir ce championnat. Les dates restent à confirmer mais l’épreuve Portugaise est prévue les 10 et 11 mai à Portimao en mer, tandis que l’épreuve française est prévue en septembre sur le lac de Pareloup en Aveyron. Le format est identique pour les deux épreuves, à savoir deux manches de 3 heures avec mise en parc fermé entre les deux manches..

Affaire à suivre pour ce championnat qui ne manquera pas d’attirer les teams officiels compte tenu du titre de champion d’Europe UIM à conquérir.


Retrouvez JetPulsion Magazine sur ou sur

Le 2013-12-15 16:46:43 Par Admin
Catégorie : Competition
Partager cet article

© Jet-Net.org enregistré à la CNIL sous le N° 848447- Copyright Jet-Net.org © 1999 - 2018