Découvrez les nouveaux modèles Yamaha 2015

Pour voir les Fiches Tchniques de tous les modèles 2015 cliquez ICI

 

Système RiDE : commande des gaz à deux manettes

RiDE : Une première mondiale! Ce système de commande des gaz à deux manettes offre une expérience de conduite intuitive sans précédent. Tirez sur la manette de droite pour accélérer et sur la manette de gauche pour ralentir et passer en marche arrière. Le système vous obéit instantanément! Une fois que vous aurez atteint la vitesse voulue, vous êtes libre de peaufiner la conduite à son gré, puisque les deux manettes peuvent fonctionner de pair. Avantages : maniabilité digne de mention, décélération tout en douceur et contrôle sublime dans les virages.

Retrouver les fiches techniques des modèles Yamaha 2015

Performance :

FX Cruiser SVHO 2015

La FX Cruiser SVHO est le porte-étendard des WaveRunner, et avec raison. Elle se situe dans une classe à part grâce à sa puissance suralimentée, sa coque révolutionnaire en NanoXcel 2 et au système de commande des gaz à deux manettes, RiDE(MC). De nombreux éléments luxueux font équipe pour offrir une expérience nautique d'une qualité incomparable. Parmi les caractéristiques exclusives, notons le confortable siège Cruiser de Yamaha, le centre d'information multifonction, qui vous permet de rester informé en tout temps, et les pratiques taquets mobiles.


 

FX SVHO 2015

Yamaha a allié le plus puissant moteur de WaveRunner de tous les temps au premier système de commande des gaz à deux manettes de l'histoire et à une coque de nouvelle génération en NanoXcel 2. Résultat? La motomarine haut de gamme par excellence. Parmi les autres caractéristiques dignes de mention, notons le nouveau système d'inclinaison électrique, les indicateurs Command Link qui vous permettent de consulter les renseignements en un clin d'oeil sur le tableau de bord, les modes de contrôle du régime Cruise Assist et No Wake Mode (antisillage), ainsi que la plateforme de baignade la plus imposante de l'industrie.


 

FZS

Prête à performer dès sa sortie de la caisse! La FZS doit ses performances enivrantes à son moteur Super Vortex High Output Yamaha suralimenté de 1,8 litre adapté au milieu nautique et à sa pompe à haute pression de 160 mm, lesquels offrent davantage de couple et des accélérations encore plus foudroyantes. La coque et le pont, désormais composés de NanoXcel 2, offrent une économie de 16 kilos (35 livres), pour une agilité encore plus impressionnante. Parmi les caractéristiques exclusives, notons le pare-brise en fibre de carbone traité par trempage à l'eau, les graphismes provocants, le système d'assiette (inclinaison) Quick Shift et le guidon télescopique.

 

FZR

Cette championne née passe de 0 à 30 mi/h (48 km/h) en 1,9 seconde pour démolir la concurrence. Elle doit ses performances enivrantes à son moteur Super Vortex High Output Yamaha suralimenté de 1,8 litre adapté au milieu nautique et à sa pompe à haute pression de 160 mm, laquelle confère une grande adhérence. Héritant de la deuxième génération du matériau NanoXcel, la coque et le pont offrent une économie de 16 kilos (35 livres), pour une agilité encore plus impressionnante. Parmi les caractéristiques exclusives, notons le système d'assiette (inclinaison) Quick Shift, les graphismes provocants, le pare-brise en fibre de carbone traité par trempage à l'eau et le siège de compétition, lequel confère un soutien bien apprécié dans le feu de l'action.

 

VXR

Cette championne hérite d'une toute nouvelle plateforme axée sur la compétition : silhouette splendide et provocante, inclinaison électrique et le premier système de commande des gaz à deux manettes au monde, baptisé RiDE(MC). La coque en NanoXcel redessinée réagit à vos moindres faits et gestes, pour une grande agilité. Par ailleurs, elle convient parfaitement à la puissance et au couple du 4-temps haute puissance Yamaha de 1,8 litre, à aspiration naturelle et adapté au milieu nautique. Parmi les améliorations, notons les graphismes audacieux, les garnitures chromées et le siège de compétition.


 

VXS

La VXS a été revue de fond en comble et profite désormais d'une plateforme inédite prévue pour la compétition. Son agrément de conduite phénoménal n'a d'égal que son prix des plus alléchants! Parmi les éléments novateurs, notons la coque NanoXcel redessinée, synonyme d'agilité et d'économie d'essence, le nouveau système d'inclinaison électrique et le système de commande des gaz à deux manettes RiDE(MC), pour un contrôle complet sur les flots. Pour agrémenter les randonnées avec passagers, notons le siège à trois places, la plateforme de baignade allongée et l'utile crochet de remorquage.


 

SuperJet

 

Luxury :

FX Cruiser SHO

La motomarine de luxe la plus vendue de l'histoire est maintenant dotée du système de commande des gaz à deux manettes RiDE(MC), pour une expérience de pilotage encore plus électrisante. Parmi les bienfaits de ce système, notons la maniabilité améliorée, les décélérations tout en douceur et le contrôle accru de la direction. De plus, le nouveau système d'inclinaison électrique fonctionne en collaboration avec les commandes RiDE en vue de sauvegarder le dernier réglage d'inclinaison sélectionné. Notons également la présence du révolutionnaire siège Cruiser de Yamaha, du centre d'information multifonction, du rangement à accès rapide à l'arrière et de la pratique marche de remontée.


 

FX SHO

Une expérience de pilotage inédite pour les amateurs de performance qui exigent équilibre et souplesse à haute vitesse, ainsi que deux commandes des gaz, pour une maniabilité sans effort. De plus, le nouveau système d'inclinaison électrique vous obéit instantanément, pour des randonnées plus prévisibles. Ailleurs, notons la présence de la direction inclinable, qui saura convenir à votre style de pilotage et le centre de renseignements Command Link, qui vous permet de consulter les renseignements rapidement sur le tableau de bord. Ce dernier présente des indicateurs redessinés qui vous permettent d'avoir à l'oeil l'inclinaison électrique, entre autres.


 

FX Cruiser HO

Yamaha a allié un moteur haute puissance Yamaha de 1,8 litre à aspiration naturelle et adapté au milieu nautique au premier système de commande des gaz à deux manettes de l'histoire et à un nouveau système d'inclinaison électrique. Pas de doute, la FX Cruiser HO symbolise le luxe sur l'eau. La conception prévue pour accueillir des passagers se veut la plateforme idéale pour les longues croisières. Parmi les nombreuses caractéristiques de cette motomarine phénoménale, notons le révolutionnaire siège Cruiser de Yamaha, le rangement à accès rapide à l'arrière, les tapis Hydro-Turf(MD) et la marche de remontée à l'arrière.


 

FX HO

En plus de son prix concurrentiel, la FX HO de Yamaha possède un moteur haute puissance Yamaha de 1,8 litre à aspiration naturelle et adapté au milieu nautique, lequel présente les meilleures performances de sa catégorie - sans avoir à dépenser davantage pour un compresseur de suralimentation. Parmi les améliorations apportées pour 2015, notons les commandes doubles RiDE(MC) brevetées, l'inclinaison électrique, les indicateurs redessinés (qui vous permettent notamment de surveiller l'inclinaison électrique), la coque et le pont en NanoXcel et la direction inclinable.


 

Versatility :

VX Cruiser

Entièrement revue pour 2015, la VX Cruiser est la motomarine d'entrée de gamme par excellence pour les marins d'eau douce qui en sont à leur premier achat et qui désirent en avoir le plus possible pour leur argent. Une plateforme plus large, un pont et une coque redessinés en NanoXcel et les commandes doubles RiDE(MC) brevetées s'associent pour offrir une conduite stable et un contrôle complet de la direction. Notons également la présence des modes de contrôle du régime Cruise Assist et No Wake Mode (antisillage), de même que le révolutionnaire siège Cruiser de Yamaha, pour des randonnées à trois dans le plus grand confort qui soit.


 

VX Deluxe

Depuis plus de dix ans, la VX Deluxe figure constamment au palmarès des motomarines les plus vendues. Pour 2015, elle fait l'objet d'une refonte complète et propose maintenant le premier système de commande des gaz à deux manettes au monde, les commandes RiDE(MC). Elle compte également une coque et un pont élargis en NanoXcel, ainsi qu'une silhouette élancée qui fait d'elle la motomarine idéale pour traîner vos enfants sur leurs jouets nautiques - et ce, sans avoir à casser votre tirelire. Par ailleurs, le fidèle quatre-temps Yamaha adapté au milieu nautique est économe d'essence et facile à entretenir. De son côté, le mode de contrôle du régime Cruise Assist vous permet de conserver une vitesse de remorquage constante. Finalement, les lignes élancées et les garnitures chromées confèrent à la VX Deluxe un look des plus chics.


 

VX

Les ingénieurs de Yamaha sont parvenus à créer la motomarine d'entrée de gamme par excellence, regorgeant de caractéristiques recherchées et de dispositifs évolués, le tout à un prix qui permet aux premiers acheteurs de s'éclater sans avoir dévaliser la banque. Parmi les éléments exclusifs, notons le système de commande des gaz à deux manettes RiDE(MC) de Yamaha, la coque et le pont redessinés en NanoXcel, garants d'une grande stabilité, ainsi que le robuste quatre-temps Yamaha adapté au milieu nautique. Avec en prime les instruments multifonction, les rétroviseurs intégrés et les nouvelles garnitures chromées, la VX est la plus belle motomarine de sa catégorie.


 

V1 Sport

Une première expérience nautique incomparable pour ceux et celles qui en sont à leur baptême des eaux! Grâce à sa puissance de traction indéniable, à son siège pour trois occupants et à ses lignes sportives aguichantes, la toute nouvelle V1 Sport de Yamaha regorge de qualités qui brillent par leur absence chez les autres motomarines d'entrée de gamme. Avec en prime un quatre-temps Yamaha adapté au milieu nautique, une coque robuste et stable, une position de pilotage orientée vers l'avant, du rangement à souhait et une qualité de finition irréprochable, vous aurez l'impression d'être aux commandes d'une motomarine bien plus coûteuse!

 

V1

Pour voir les Fiches Tchniques de tous les modèles 2015 cliquez ICI

Le 2014-08-20 19:13:20 Par Admin
Catégorie : Concessionnaire
Partager cet article

© Jet-Net.org enregistré à la CNIL sous le N° 848447- Copyright Jet-Net.org © 1999 - 2018