Yamaha dévoile sa nouvelle gamme WaveRunner 2017, avec l’arrivée d’une nouvelle série EX composée de 3 modèles et la renaissance d’une légende de la compétition, le GP1800.
Dans l’histoire des WaveRunner Yamaha, les modèles GP – GP1200 et GP1300R – se sont forgés une solide réputation dans le monde de la compétition. Aujourd’hui, ce magnifique héritage se perpétue et évolue sous la forme d'un modèle haute performance, le GP1800.
Le Yamaha GP1800 affiche des lignes avant-gardistes et fait valoir son tempérament sportif en embarquant le moteur suralimenté SVHO. Il bénéficie de la coque NanoXcel de génération 2, taillée pour les courbes et la vitesse et se dote, bien sûr, du système RiDE®.
L’objectif ? Associer les technologies de pointe, les hautes performances, la manœuvrabilité, les innovations exclusives et la fiabilité qui font la réputation des WaveRunner, le tout dans une version 3 places inédite et encore plus accessible.
Le résultat, la nouvelle gamme Yamaha EX, qui facilite l’accès au joies de la navigation à toute une génération de pilotes et leur famille.
Les modèles EX sont alimentés par le moteur Yamaha TR-1, un 3 cylindres au couple percutant, 40% plus compact, 20% plus léger, et plus sobre que le précédent Yamaha MR-1. Par ailleurs, les WaveRunner EX adoptent un réservoir de 50 litres - soit presque 70 % de mieux que la capacité des modèles concurrents dans cette catégorie.
À noter enfin, le modèle EX Deluxe est équipé de série du système RiDE®, exclusif à Yamaha, qui offre un contrôle intuitif sans aucun équivalent et simplifie la prise en main.
© Jet-Net.org enregistré à la CNIL sous le N° 848447- Copyright Jet-Net.org © 1999 - 2023