Les Prix Mohammed VI, la Nuit Internationale du Jet Ski à Agadir du 12 au 17 novembre 2019

L'Association Marocaine de Jet ski à Agadir organise la 14ème édition des PRIX MOHAMMED VI en collaboration avec la Fédération Internationale « International Jet Sports Boating Association" (IJSBA) et sous l'égide de la Fédération Royale Marocaine Motonautique.

Après 3 ans d’absence, l’Association d’Agadir est honorée et fière de reprendre les rennes pour cet évènement international, le seul au monde organisant des courses de nuit.

Les PRIX MOHAMMED VI, la Nuit Internationale du Jet Ski, se sont déroulés Sous le Haut Patronage de Sa Majesté et durant 13 années, Rabat, les rives de la Vallée de Bouregreg célébraient leur alliance historique avec ce sport.

Mais pour cette 14ème édition c’est Agadir qui accueillera du 12 au 17 novembre 2019 Les Prix Mohammed VI. La compétition verra la participation des meilleurs pilotes mondiaux de jet ski et offrira également aux jeunes pilotes l'occasion de faire leurs preuves.

Ce sera aussi l’occasion d’honorer le 64ème anniversaire de l’indépendance du Royaume.

Rappelons qu’en 2017, l’Association Marocaine de Jet Ski à Agadir, avait organisé le Championnat du monde Offshore sous le Haut Patronage de Sa Majesté, que Dieu l’assiste. 20 Teams représentant 40 pilotes avaient fait le déplacement au Maroc pour participer à ce Championnat du Monde.

Fort de son expérience dans l’organisation de compétitions d’envergure, l’Association d’Agadir semble toute désignée pour imposer à nouveau les Prix Mohammed VI dans le calendrier annuel des compétitions internationales.

Les Prix Mohammed VI, la Nuit Internationale du Jet Ski comprennent plusieurs étapes en différentes catégories :

  • En journée : 4 catégories d’Endurance.
  • En soirée : 4 catégories en vitesse sous les projecteurs dont une catégorie féminine.

E-mail: ijsba.africa@gmail.com

Le 2018-12-30 11:52:50 Par Admin
Catégorie : Club-Asso
Partager cet article

© Jet-Net.org enregistré à la CNIL sous le N° 848447- Copyright Jet-Net.org © 1999 - 2020